Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2011

Joyeux Noël

C'est la ville endormie de neige
Le silence fol et feutré 
Quelques arpèges
 
S'en vont par une cheminée
Dans l'air aux flocons mélangés
Quelques notes,
 
Alléluia dans le ciel
Une étoile nous emporte
Joyeux Noël.

00:10 Publié dans Poésie. | Lien permanent | Commentaires (0)

19/12/2011

Automne

Bonsoir, il est tard, la nuit tombe
Je joue sur ce pauvre piano
Quelques rondes
 
Dehors il pleut sur les chapeaux
Sur les trottoirs, sur les idiots
Qui ronchonnent
 
Dessous les feuilles assoupies
Ou dorment les année ; voici
L'automne.

13:33 Publié dans Poésie. | Lien permanent | Commentaires (0)